Foire aux questions

J'ai besoin d'une assistance en informatique, comment procéder ?

Cas N°1 : Vous savez quel est votre problème et vous le reconnaissez parmi les services proposés ?

Sélectionnez votre service/produit parmi ceux proposés, cliquez sur “Je commande”, Sélectionnez ensuite un créneau disponible puis cliquez sur “Valider cette date”. Procédez ensuite au paiement sécurisé pour valider la commande. Un technicien vous appelera à l’heure demandée et procèdera au traitement de votre incident.

Cas N°2 : Vous ne savez pas quel est votre problème et vous le reconnaissez pas parmi les services proposés ?

Sélectionnez le service/produit “Assistance ponctuelle” puis cliquez sur “je commande”. Le produit/service assistance ponctuelle est un service à l’heure quelque que soit le type de problème rencontré. Bien évidement si le technicien n’as pas réussit à résoudre le problème dans son temps imparti, la transaction est annulée et votre argent remboursé.

Que signifie « problème résolu ou transaction annulée » ?

Lors de l’achat d’un de nos produits/services, KTSERVICES garantit la résolution d’un problème. Dans le cas où l’expert ne peut pas résoudre votre problème à distance, que ce soit pour une raison d’incompatibilité matérielle, une panne matérielle ou une intervention à domicile nécessaire, votre transaction est annulée.

Quels types de problèmes informatiques pouvons-nous résoudre ?

Nous pouvons traiter tout problème d’installation, de configuration et d’utilisation pouvant se résoudre par l’intermédiaire d’une intervention à distance, à l’exception des problèmes liés aux logiciels métiers, la téléphonie fixe et la rupture de connexion internet. Voici une liste indicative des incidents que nous ne pourrons pas traiter :

  • L’installation complète d’un poste,
  • Le formatage et la réinstallation complète d’un poste,
  • Le nettoyage des équipements,
  • La remise en état de tout ou partie des équipements
  • La modernisation ou mise au dernier niveau technique des équipements (matériel uniquement),
  • Le remplacement des consommables détérioré,
  • Les opérations de déplacement des équipements,
  • Les problèmes liés aux logiciels métiers et à la téléphonie fixe et la rupture de connexion internet.
Un service est-il limité à un seul poste ?
Oui, le service est limité à un seul poste. Si vous souhaitez obtenir le même service sur deux postes différents, vous devez commander deux fois le service.
Est-ce que le tarif peut évoluer en fonction du temps d'intervention ?
Non. Le tarif est forfaitaire, le temps d’intervention sur service est illimité à l’exception du service “Assistance Ponctuelle” dont le temps d’intervention est définie à une heure maximum.
Faites-vous des interventions à domicile ?
Oui. Les interventions à domicile ne sont pas disponibles à la réservation sur internet, contactez directement notre service commercial au 06 63 41 15 48.
Quels sont les horaires d'intervention ?

Les horaires d’intervention sont de 9h à 19h du lundi au vendredi. SI une tranche horaire n’apparait pas lors de la sélection d’une date sur un produit/service, c’est que ce créneau n’est plus disponible du à une surcharge de réservation sur celui-ci.

Est-ce que le compte que j’ai créé peut être utilisé par un collègue ?

Oui, compte peut-être utilisé par une entreprise. Toute personne de l’ entreprise a le droit de commander un produit/service depuis ce compte si il ou elle le souhaite. Veillez néanmoins à ce que l’adresse de facturation soit bien celle enregistrée sur le compte.

Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement

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